Lojain Omran Et Son Mari – Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, la journaliste saoudienne est radieuse lors de son mariage, qui a eu lieu en plein milieu des Mille et une Nuits. Pour son mariage coloré, chaleureux et féerique, l’animatrice de télévision a choisi la ville de Tanger.
Lire ceci : Ousmane Dembélé épouse une Marocaine (vidéo)
Même ETbilArabi, un magazine d’information sur le divertissement de MBC, n’a pas réussi à éviter de publier certaines photos et vidéos de cette célébration de mariage. Lojain Omran a partagé d’autres photos d’elle portant un caftan marocain, un diadème posé sur la tête et un maquillage bien coordonné.
Photos et vidéo de la cérémonie “La Berza” : le mariage de Moulay Rachid
Lojain Omran a animé plusieurs émissions sur diverses chaînes Khalijies, la plus connue étant “Hello Arab World” de MBC (également connue sous le nom de “Sabah el kheir ya arab”). Le Maroc est un lieu de vacances populaire pour certains et pour d’autres. C’est, comme le journaliste et animateur saoudien Lojain Omran, un endroit où les gens ont envie de s’installer pour longtemps. Lojain Omran, de son prénom Lujeen Omran, est une journaliste et animatrice de télévision saoudienne. Elle est née le 26 octobre 1977 dans la ville d’Al Jabil, dans la région saoudienne orientale.
Son rôle le plus notable était celui d’animatrice et correspondante de l’émission d’information arabe Bonjour le monde arabe (Sabah el kheir ya arabe) sur le réseau de télévision MBC. En 2017, le magazine Forbes l’a classée parmi les 100 Arabes les plus puissants et elle est reconnue comme une figure influente sur les réseaux sociaux.
Omran Lojain, histoire de vie, âge, cheveux, mariage, famille et détails
La ville d’Al Jabil, dans l’est de la République arabe saoudite, est le lieu de naissance de Lojain Omran le 26 octobre 1977. L’acteur et chanteur Aseel Omran est sa sœur cadette. Elle a eu deux enfants, Samir et Jilan, issus d’un jeune mariage, mais elle a demandé le divorce peu de temps après la naissance de ses enfants. Elle a récemment refait sa vie.
Afin d’entamer un nouveau chapitre dans la vie du couple. Après avoir débuté sa carrière dans le secteur bancaire, la radicale Lojain Omran a changé de carrière et revient aujourd’hui dans le secteur des médias. La diva saoudienne a connu un grand succès en démontrant son professionnalisme et sa passion pour son travail.
Vie et œuvres de Lojain OmranElle s’est mariée jeune et a eu un fils et une fille, Samir et Gilan. Débutée en 1999 comme coordinatrice des transferts de fonds pour une banque saoudienne, elle a débuté sa carrière dans le secteur bancaire à Riyad. Après cela, elle a déménagé à Bahreïn en 2002 et a travaillé pour le département des visas de la Citibank dans le recouvrement des créanciers.
De 2004 à 2004, elle a été directrice des opérations chez Foton Idio Tinment (arabe : فتون إديو تينمنت) grâce à son travail médiatique en tant qu’animatrice de la télévision bahreïnienne. C’est alors qu’elle devient une star de la télévision après s’être lancée dans une carrière peu conventionnelle d’animatrice.
Parcours académique et professionnel de Lojain Omran
Lojain Omran a débuté sa carrière professionnelle en travaillant pour la télévision bahreïnienne. En 2004, elle anime l’émission Al hal maa Lojain après avoir co-animé Ya halla sur la chaîne Rotana GCC en 2004. Elle a ensuite été choisie pour produire dans l’émission matinale de MBC. Outre son héritage saoudien distinctif et son refus du port du voile, la personnalité de la télévision bahreïnienne apporte un changement qualitatif aux émissions qu’elle anime, orientant parfois son attention sur des sujets sensibles afin de les analyser.
Elle a animé des soirées de poésie lors de divers festivals culturels de Doha et d’Abu Dhabi en 2005. Elle est également employée dans le domaine de la presse écrite en tant que journaliste. À la suite d’une page polémique dans une publication saoudienne, elle a été désignée comme l’une des jeunes les plus influentes de l’année 2009 et meilleure de l’année 2009 par le rédacteur en chef du journal Zahrat Al Khaleej. L’animatrice saoudienne a deux enfants d’un précédent mariage. : Gilan et Samir. Elle s’est mariée très jeune.
Exactement à l’âge de seize ans. Selon ses déclarations, elle a donné naissance à sa fille Aine Gilan alors qu’elle avait 17 ans. Lojain Omran a demandé le divorce de son premier mari après quelques années de mariage. La flamboyante journaliste saoudienne sort en force en 2022, quelques jours seulement avant son second mariage. Une seconde opportunité d’amour lui est offerte par elle. L’animatrice télé a choisi la ville de Tanger au Maroc pour célébrer son mariage coloré, chaleureux et magique.
Les images n’ont pas pu échapper au magazine d’information sur le divertissement MBC ETbilArabi, qui a publié quelques photos et vidéos de la réception de mariage. Lojain Omran a posté d’autres images d’elle dans diverses tenues, dont une robe marocaine et un diadème étincelant sur la tête, le tout accentué par un maquillage très coordonné.
Le Maroc est non seulement une destination touristique prisée, mais c’est aussi un lieu très recherché pour les cérémonies de mariage. L’animatrice saoudienne Lojain Omran, qui a choisi Tanger comme lieu de son mariage, vient de confirmer cette image radieuse du Royaume des lumières.
Débutant sa carrière professionnelle en 1999 à Ryad, elle a travaillé comme coordinatrice des opérations de transfert de fonds dans une banque saoudienne. Elle retourne ensuite à Bahreïn en 2002 pour continuer à travailler chez Citibank dans la succursale Visa, Par la suite, elle se retrouve orientée dans le domaine médiatique grâce à son travail d’animatrice à la télévision de Bahreïn.
Après avoir co-présenté Ya halla sur la chaîne Rotana GCC, elle travaille désormais à la télévision Bahreïn, où elle a présenté Al hal maa Lojain en 2004. Par la suite, elle est choisie pour animer une matinale sur MBC3. Au-delà d’être l’une des rares présentatrices de la télévision bahreïnienne et d’être saoudienne, elle apporte un changement qualitatif aux émissions qu’elle anime en évitant les sujets potentiellement sensibles et en se concentrant plutôt sur l’analyse.
Elle anime des soirées de poésie dans de nombreux festivals culturels, notamment ceux de Doha en 2005 et d’Abu Dhabi en 2006. Dans le domaine de la presse écrite, elle travaille comme journaliste. À la suite d’une page controversée dans l’un des magazines saoudiens, elle a été choisie comme l’une des personnalités de la jeunesse les plus influentes de l’année 2009 et, la même année, elle a été nommée meilleure présentatrice du journal Zahrat Al Khaleej.
L’émission de téléréalité “Dubaï Blingun” a gagné un énorme nombre de fans après ses débuts en 2022, mettant en vedette des célébrités de haut niveau de Dubaï telles que Kris La saison 1 a connu un succès retentissant dans le monde entier, se classant dans le top dix des séries non anglaises pendant quatre semaines consécutives et en tête des charts dans 47 pays.
Chaque membre de la distribution Dubai Bling Saison 2
Maintenant que la saison 2 est là, voici un aperçu de tous les nouveaux et anciens acteurs du Dubaï Bling. Lojain Omran, célèbre animateur de télévision saoudien et personnalité des médias sociaux, est de retour pour la saison 2.
Omran s’est fait connaître grâce à plusieurs émissions télévisées avant de rejoindre Dubaï Bling en 2022. Après avoir obtenu son diplôme en banque, elle a fait la transition vers la télévision et est aujourd’hui largement reconnue comme l’une des personnalités médiatiques les plus influentes du Moyen-Orient.
Avec plus de 11 millions de followers sur Instagram, elle faisait partie des 100 célébrités arabes de Forbes en 2017. Zeina Khoury, originaire du Liban, possède un parcours professionnel impressionnant mis en valeur par son rôle de PDG de High Mark Real Estate. À ce titre, elle gère un portefeuille de propriétés haut de gamme comprenant des établissements emblématiques comme le Palazzo Versace Dubaï et la Tour D1.
Elle a fait partie de son lien profond avec Dubaï dans une récente interview avec Fact Magazine. C’est dans cet endroit, qu’elle a surnommé sa «deuxième maison», qu’elle a rencontré son futur mari, qu’elle a fondé une famille et qu’elle est maintenant de retour dans une émission de téléréalité populaire. La personnalité remarquable de Dubai Bling, Loujain Adada, souvent appelée LJ, a une valeur nette de quatre millions de dollars. Parmi les stars les plus riches de la série, elle occupe la deuxième place.
Originaire de Californie, Adada est issue d’un milieu modeste et vient d’une famille passée par Safa Siddiqui est une créatrice de mode originaire de Londres, en Angleterre. Elle est née d’immigrants iraniens et a été élevée par un frère aîné avant d’étudier la psychologie en Angleterre. La saison 2 inclura Siddiqui aux côtés de son mari Fahad et d’autres, après avoir mené une vie privée avant d’apparaître dans la saison 1 sur Dubai Bling en 2022.
ncG1vNJzZmiblaGyo77Em6Oon16bv3C4zqOYoqZdpLqzrc1mnK1lo6S7brnAq6Bo